PizzaRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Candidature Emy

Aller en bas

Candidature Emy Empty Candidature Emy

Message par EmyLaFolle Sam 11 Fév - 2:17:54

Bonjour ! Je poste cette candidature pour rejoindre le staff de votre serveur.


Pseudo Steam : EmyLaFolle | #PrayForMe

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:75177808

Nom RôlePlay : Emy Vella

Âge : 16

Passions : Sport ( Equitation ) - Jeux vidéos

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : CSGO

Avez-vous un microphone ? : Non malheureusement

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 1Ans et Demi environ et j'ai 1400H de jeu.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 12Environ

Disponibilités :
> Lundi : 17h00 - 22h00
> Mardi : 17h00 - 22h00
> Mercredi : 13h - 22h00
> Jeudi : 16h - 23h00
> Vendredi : 17h - Autant que je veux
> Samedi : Autant que je veux
> Dimanche : Autant que je veux - 22h30



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai déjà été Modératrice sur un serveur qui a fermé, qui s'appelait SprayRP. Et SuperAdmin sur le serveur d'un ami ( Fermé car pas les moyens de le payé ) je connais les commandes admins, exemples : !cloak, !ban, !kick, !god, !ungod, !ragdoll, !unragdoll, !unban, !noclip, !warn

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je souhaite rejoindre le staff de PizzaRP car il est mature, j'ai envie de travailler en équipe avec eux, il y a une bonne ambiance, un bon RP appart pour certaines personnes, assez de demande et justement je viens pour arranger ça, vous aider à régler les demandes, à apprendre aux nouveaux joueurs les règles du RP, les règles du serveur, si quelqu'un demande une règle genre : "On doit braquer à combien minimum?" Je serais là pour répondre, je ferais le taf comme il se doit pour vous aider le mieux possible

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : De l'aide, pour vous faire moins de travail, vous laisser le temps de vous reposer, d'avoir la paix, de ne pas écouter les gens qui crient dans leur micro. Aussi je pourrais apporter de l'aide aux nouveaux joueurs qui ne connaissent pas GMOD, ou bien qui ne connaissent pas le DarkRP, aider les gens est ma passion.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Je veux rejoindre votre équipe car vous êtes matures, intelligents, drôles, à l'écout des joueurs, vous répondez le plus vite possible aux demandes, même si vous êtes chargés, et d'ailleurs je suis là pour ça, pour vous laisser respirer et ne pas faire des aller/retour toutes les 15 secondes. Vous avez une bonne tonne de joueurs RP, comme une autre tonne NoRP, que je règlerai aussi, et je veux aussi travailler avec vous, en équipe, car votre équipe de staff est vraiment une bonne équipe que j'aimerai rejoindre afin de la compléter

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je n'sais pas du tout, je sais juste qu'on pourrait me prendre Moi car je connais les commandes admins, je connais mon rôle en tant qu'admin, et je sais ce que j'ai à faire et à ne pas faire sur les joueurs, comme au staff.



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : mature, patiente, drôle quand il le faut, à l'écout des joueurs/staff, travail en équipe, passionné par le travail d'admin, gentille

Défaut(s) : Pas de micro, s'énerve vite quand tout le monde SpamMicro, trop gentille sur les sanctions

Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Totalement, elles sont parfaites. Appart pour le SPAS 12 a 80 000 =)

EmyLaFolle

Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum